MAURITANIE : Politique/Communiqué De L’U.C.N

Des images qui ressemblent aux conséquences d’ actes de vandalisme perpétrés  ont été filmées au domicile du Président des Forces Progressistes du Changement (FPC) M. Samba Thiam, et diffusées sur les réseaux sociaux.

Au vu de ces images l’U.C.N, – L’Union pour la Cohésion Nationale par la voix de son président a publié le communiqué que voici.

COMMUNIQUE

L’Union pour la Cohésion Nationale (UCN) dénonce avec fermeté l’intimidation dont a été victime le Président des Forces des Progressistes du Changement à son domicile. Cette agression qui est une atteinte à sa souveraineté en tant qu’individu et citoyen ne s’explique pas, l’UCN déplore cette acte au moment où nous sommes un pays démocratique où la liberté des individus doit être préservée de même que la liberté des opinions politiques de ce fait, le Président Samba THIAM doit être entendu pour pouvoir retrouver cette citoyenneté et liberté pour que justice soit rendue et que a l’avenir le droit d’opinion puisse être protéger de toute forme d’intimidation.

LE PRESIDENT MOHAMED OULD DELLAHI